| |||||||||||||||||||
|
| | | |
|
| |||||||||||||||
| يا بنات خاصة المغربيات - منتديات فرح | |||||
المغربيات, بنات, يا, خاصة | |||||
| الكلمات الدلالية (Tags) | |||||
| منتديات فرح النسائي الركن العــام , يختـص بتناول المواضيع العامه والحوارات والمناقشات الجادة التي تهم المرأة عنوان الموضوع : يا بنات خاصة المغربيات | ||||
![]() |
| | LinkBack | أدوات الموضوع | إبحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
| | رقم المشاركة : [1] | ||||||||||||||||||||||||
| يا بنات خاصة المغربياتيا بنات خاصة المغربيات أود مساعدتكم إذا كانت إحداكن لديها معلومات عن جمعيات خاصة بي الأطفال المعاقين بالدار البيضاء سواء عناوين أو أرقام الهاتف أو بريد الكتروني أرجو مساعدتكم
| ||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||
| | رقم المشاركة : [2] | |||||||||||||||||||||
| رد: يا بنات خاصة المغربياتوالله لعظيم ما عندي وشكرا | |||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||
| | رقم المشاركة : [3] | |||||||||||||||||||||
| رد: يا بنات خاصة المغربياتالسلام عليكم C'est "Entre Aide Nationale", ils ont des centres partout à travers le Royaume, tu peux les contacter et leur expliquer ton besoin exactement,بحثت قليلا و هذه نتائج بحثي إتصلي بهم ربما يساعدونك Adresse: Entraide Nationale, 44, Avenue Omar Ibn Alkhattab, Agdal B.P. 750 Rabat, Maroc Tél : 037-68-22-87/86/83 Fax: 037-77-76-85 E-mail : contact@entraide.ma CENTRE DE FORMATION DES ENFANTS HANDICAPES DE HAY MOHAMMADI – CASABLANCA- Date de création : 1972. Statut : le centre a été créé dans le cadre de la coopération avec l’Association anglaise SAVE THE CHELDREN , géré par la suite par l’Entraide Nationale et à partir de 2003 géré par une ONG dans le cadre d’une convention de partenariat. Objectifs : Education, formation et aide à l’insertion des enfants handicapés. Activités du centre : -Scolarisation des enfants handicapés du niveau primaire ; -Prise en charge des enfants handicapés de milieu défavorisé ; -Suivi médical des bénéficiaires ; -Séance de kinésithérapie ; -Fabrication de prothèses ; Formation professionnelle par apprentissage adaptée aux garçons handicapés physiques -formation en coupe couture moderne et traditionnelle pour les jeunes filles. CENTRE D’INSERTION SOCIALE DES HANDICAPES PHYSIQUES DE SIDI MOUMEN – CASABLANCA- Date de création : 1987 Statut : le centre a été créé sous forme de coopérative et transformé en centre de formation dans le cadre de la coopération avec le ROTARY CLUB CASA NORD. Objectifs : formation et aide à l’insertion des handicapés physiques. Activités du centre : -Formation adaptée, suivant le niveau scolaire aux garçons handicapés physiques -formation en coupe couture moderne et traditionnelle, tricot, coiffure et broderie pour les jeunes filles -en plus d’activités artistiques (musique, théâtre et sports). regarde ce lien http://www.entraide.ma/article.php?id_menu=23 J'espère t'avoir aider un peu Bon courage ma belle | |||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||
| | رقم المشاركة : [4] | |||||||||||||||||||||
| رد: يا بنات خاصة المغربياتMerci Hayfa Merci avous aussi ma belle naghmat amal c tres gentille de ta part | |||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||
| | رقم المشاركة : [5] | |||||||||||||||||||||
| رد: يا بنات خاصة المغربيات | |||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||
| | رقم المشاركة : [6] | |||||||||||||||||||||
| رد: يا بنات خاصة المغربياتkayn wahad fi darb ghalaf fi casa.markaz lmo3akin | |||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||
| | رقم المشاركة : [7] | |||||||||||||||||||||
| رد: يا بنات خاصة المغربياتالسلام عليكم اختي انا عامله center حداه كاين واحد الجمعيه خاصه بذوي الاحتياجات الخاصه راه كاينه فشارع بئران زاران المعاريف ايلا عرفتي حداه نقل المدينة اسمها جمعية النخيل كنتمنى نكون ساعدتك | |||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||
![]() |
| انواع عرض الموضوع | |
| |
|
للتسجيل اضغطي هـنـا